Collin et Saihi honorés | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Collin et Saihi honorés

Collin remise.jpgSamedi soir, le MHSC recevait l’AS Monaco au Stade de La Mosson. A l’occasion de la dernière sortie de la saison des Montpelliérains devant leur public, le staff héraultais avait choisi de mettre deux joueurs à l’honneur en leur remettant deux trophées en verre réalisés par l’artiste languedocienne Nicole Barondeau à quelques minutes du coup d’envoi.
Le premier était destiné à Xavier Collin. Le défenseur âgé de bientôt 37 ans et qui aura porté à 65 reprises le maillot du club montpelliérain, quittera le MHSC à la fin du mois après 3 saisons de bons et loyaux services. Homme essentiel de la remontée en Ligue 1 en 2009, Xavier s’est ensuite mué en coéquipier exemplaire, partageant son expérience avec ses jeunes partenaires tout en répondant présent à chaque fois que l’entraîneur René Girard a fait appel à lui. Il laissera l’image d’un joueur de caractère à la mentalité irréprochable sur le terrain comme en dehors, fidèle et respectueux jusqu’au bout du maillot montpelliérain pour lequel il s’est toujours donné à 100%.
Saihi remise.jpgLe second trophée remis en début de rencontre était destiné à Jamel Saihi pour son but de tous les records inscrit le 11 mai dernier face à Lorient. Pour son 100e match sous les couleurs du MHSC, le milieu de terrain pailladin a inscrit le 800e but du MHSC en Ligue 1 d’une magnifique reprise de volée en pleine lucarne.
Voilà qui méritait bien un double hommage pour ces deux joueurs qui auront chacun marqué positivement l’Histoire du club pailladin.
 

A lire également

12mai2024

Info Club

QUAND ET Où ?La campagne d’abonnement 2024/2025 se déroulera à partir du mardi 18 juinAu Club House du Centre d’entraînement Bernard-Gasset Diadora Utility  (Grammont).Sur la billetterie en ligne du club iciINFOS PRATIQUESLes
Lire la suite

29mai2024

Équipe pro

La capitaine historique du club montpelliérain succède à Maelle Lakrar et remporte la deuxième édition de ce trophée. Une distinction qui vient récompenser l’engagement de Marion et sa régularité, au cœur d’une saison compliquée. 
Lire la suite