MHSC 1-2 Fréjus | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

MHSC 1-2 Fréjus

500 Koita Frejus.jpg

Pour son 2e match de préparation de la semaine (le 5e depuis la reprise), le MHSC s’est incliné ce jeudi soir (1-2) face à Fréjus Saint-Raphaël, pensionnaire de National. Pour cette rencontre, l’entraîneur pailladin Jean Fernandez avait pris la décision de faire largement tourner son effectif en raison de la répétition des matchs et des blessures qui affectent actuellement l’effectif montpelliérain. Ainsi, pas moins de 9 joueurs du Centre de Formation qui n’ont pas encore évolué chez les pros ont participé à la rencontre et 5 d’entre eux étaient même titulaires.
Fringants dès l’entame du match, les Montpelliérains se sont crées plusieurs occasions dont une frappe de Koita repoussée (13e) et un coup-franc de Sanson repris de la tête par Marveaux de peu au dessus (19e). Après cette entame prometteuse, les Montpelliérains se faisaient malheureusement piéger en contre et Scarpelli, parti dans le dos de la défense, ouvrait la marque quelques instants plus tard (0-1, 22e). Les Varois doublaient même la mise à quelques encablures de la pause sur un coup-franc de Ramos (0-2, 42e). Dur…
Dès le retour des vestiaires, Fodé Koita, bien servi en profondeur par Sanson, redonnait l’espoir aux siens en réduisant le score (2-1, 48e) et les Montpelliérains repartaient de l’avant pour tenter d’arracher l’égalisation. Du coup, l’équipe héraultaise, encore un peu plus rajeunie par plusieurs changements s’exposait aux contre-attaques adversaires. Sur l’une d’elles, Laurent Pionnier devait même s’interposer avec brio pour permettre à ses équipiers de rester dans le match (73e). Malgré toute leur bonne volonté, les Montpelliérains ne sont donc pas parvenus à arracher le match nul et concèdent donc leur première défaite dans cette campagne de matchs de préparation. Mais au-delà du résultat, cette rencontre revêt beaucoup d’aspects positifs car elle a permis à plusieurs joueurs dont de nombreux jeunes issus de la formation du club d’avoir du temps de jeu et d’acquérir de l’expérience face à une équipe du haut de tableau de National qui a manqué de justesse la montée en Ligue 2 la saison passée. Prochain rendez-vous pour les Pailladins dès samedi face à l’AC Ajaccio au Pontet.

Au Grau du Roi. Mi-temps 0-2. Arbitre : M. Lavis. Buts pour le MHSC : Koita (48e): pour Fréjus Saint-Raphaël : Scarpelli (22e), Ramos (42e).
La composition du MHSC : Pionnier – N’Diaye (Machado 46e), Di Stefano, Dalmolin (Campos 46e), Assoumin – Dabo, Marveaux – Tinhan (Mounié 69e), Sanson, Cornette (Seraf 46e) – Koita (Simon 69e).

 

 

A lire également

10mai2024

Supporters

    Le match : MHSC - AS MonacoDate : dimanche 12 maiHeure : 21hLieu : Stade de La MossonCompétition : 33ème journée de Ligue 1 Uber EatsOuverture des portes : 19h30Fin du match : feu d'artificeFeu d'artificeNe
Lire la suite

26avr2024

Équipe pro

Le dimanche 12 mai à 21h, le MHSC recevra l'AS Monaco pour le dernier match de la saison à domicile. L'occasion d'une très belle fête face à un des cadors du championnats  avec des places à partir de 8€. Ne manquez pas ça !
Lire la suite

11mai2024

Féminines

Quatrième et dernier volet de notre série consacrée aux Montpelliéraines qui participent actuellement à l’Euro U17 avec la jeune attaquante pailladine. Rencontre avant de jouer le dernier match de poule, ce samedi 11 mai contre l’
Lire la suite