
Frédéric Hantz : « Gagner serait un exploit »
L'entraîneur du Montpellier Hérault Sport Club s'est présenté devant les médias ce vendredi à la mi-journée pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Il réspondait aux questions des journalistes avant la réception de l'Olympique lyonnais ce vendredi (20h30, 33ème journée L1). Retrouvez l'intégralité de son intervention sur MHSCTV ci-dessous.


