LOSC 2-0 MHSC

Le MHSC a concédé sa première défaîte en championnat en 2014 en s'inclinant 2-0 ce dimanche après-midi sur la pelouse de Lille. Un but sur un coup-franc de Balmont repris de la tête par Basa en première période, puis un second peu de temps après le repos suite à un corner de ce même Bamont repris victorieusement par Nolan Roux ont mis fin à la belle série héraultaise de ce début d'année civile. Après deux déplacements consécutifs, les Montpelliérains retrouveront leur pelouse du Stade de La Mosson dès dimanche prochain face à Bordeaux, avec la ferme intention de repartir de l'avant. Ils compteront bien évidemment sur votre soutien


