« C’était important de se remettre la tête à l’endroit »
Paul Lasne retrouve la compétition avec les pros plus de 1 an après son dernier match. Le milieu de terrain héraultais a disputé l'intégralité de la rencontre à Laval hier (0-2, buts de Mounié et Bérigaud – 16èmes de finale de Coupe de la Ligue). Le MHSC y a connu une issue plus heureuse qu'à Monaco où le N°7 avait fait son retour vendredi dernier. Ecoutez sa réaction sur MHSCTV ci-dessous après la qualification en 8èmes de finale.


