Équipe pro masculine

Frédéric Hantz : « La volonté d’avoir une équipe offensive »

Le coach du Montpellier HSC s'est présenté à la mi-journée devant les médias au centre d'entraînement Bernard-Gasset pour son traditionnel point presse de veille de match.

Les médias ont eu droit à une conférence de presse riche en enseignements avant la rencontre MHSC vs SCO Angers (samedi 13 août 2016, 20h au stade de La Mosson). Si Frédéric Hantz a confié se méfier d'une équipe angevine qui l'impressionne, il a malgré tout « la volonté d'avoir une équipe offensive, qui va produire du jeu et qui va prendre des risques ». S'il avoue par ailleurs espérer deux renforts avant la fin du mercato afin de pouvoir viser autour de la 5ème place, il estime aussi que si cela ne devait pas arriver et qu'au contraire l'effectif devait faire avec un autre départ, l'équipe jouerait le maintien cette saison. Au niveau des joueurs, il confirme la bonne forme et bonne préparation de Ryad Boudebouz qui n'est pas venu le voir dans son bureau pour évoquer des velléités de départ, dit espérer que la compétition confirme les espoirs qu'il place en Steve Mounié alors qu'il cherche encore la meilleure formule pour Morgan Sanson et qu'il éprouve encore de la frustration concernant Casimir Ninga. Écoutez ci-dessous aussi ses interventions sur Ellyes Skhiri, Jamel Saihi et William Rémy entre autres préoccupations concernant « un nouvel équilibre d'équipe à trouver ».


 

À lire aussi