Équipe pro masculine

Frédéric Hantz : « On manque le coche en 1ère mi-temps »

Le coach en conférence de presse d'après-match au stade de La Mosson ce samedi soir après le match nul du MHSC face au Dijon FCO (1-1, 20ème journée L1). Ecoutez le sur MHSCTV ci-dessous.


 

À lire aussi