
« J’espère qu’on sera capables d’oser »
Frédéric Hantz, le coach du Montpellier Hérault Sport Club, s'est présenté devant les médias ce samedi midi pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Il répondait aux questions des journalistes avant le déplacement de son équipe demain chez l'AS Saint-Etienne. « Pour eux, le match devient déjà très important, donc je m'attend à un forte réaction de leur part après leur défaite à Bordeaux le week-end dernier. » Ecoutez l'intégralité de son point presse sur MHSCTV ci-dessous.


