Équipe pro masculine

La rétro 2016 : Octobre

Pendant les fêtes de fin d'année, MHSCFOOT.COM vous propose de revivre les grandes dates de la première partie de saison

1er octobre : Malgré un superbe triplé de Casimir Ninga, le MHSC (qui menait 3-1) lâche des points à Dijon (3-3).

2 octobre : L’équipe féminine du MHSC s’impose 5-0 sur la pelouse de l’Olympique de Marseille, promue en D1 cette saison.

5 octobre : Ryad Boudebouz est désigné joueur du mois de septembre par les internautes du site officiel du club www.mhscfoot.com

5 octobre : La troisième soirée de Gala du fonds de dotation du MHSC, Espoir Orange et Rêve Bleu réunit  180 personnes au Mas Saint-Gabriel de Marsillargues autour de la famille Nicollin sur le thème Cabaret/Charleston. L'intégralité des bénéfices ont été reversés à Espoir Orange et Rêve Bleu.

8 octobre : Le défenseur central Cédric Mongongu, libre, s’engage avec le MHSC.

8 octobre : L’équipe féminine du MHSC s’impose 3-0 à domicile face à Saint-Etienne.

10 octobre : Vainqueurs de Saint-Etienne samedi (3-0), les féminines du MHSC ont enregistré leur 4e victoire en 4 matchs. A cette occasion, les joueuses de Jean-Louis Saez avaient troqué leur tenue habituelle pour se parer de rose dans le cadre d’Octobre Rose, opération de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. L’occasion de montrer à nouveau qu’au-delà du foot, les joueuses montpelliéraines sont solidaires des grands combats de notre société… Et la lutte contre le cancer du sein en est une contre laquelle il ne faut jamais se relâcher…

14 octobre : A la veille du match contre Caen, le MHSC annonce la mise en place à partir de cette rencontre face aux Normands des lignes de bus spécifiques pour permettre à ses supporters de venir assister aux matchs au stade de La Mosson. Un dispositif toujours très actif aujourd’hui et qui trouve peu à peu son public.

15 octobre : L’équipe féminine du MHSC s’impose 2-1 sur la pelouse de Juvisy grâce notamment à un superbe coup-franc direct de Sandie Toletti.

21 octobre : Le MHSC s’incline 6-2 à Monaco

26 octobre : Grâce à des buts de Mounié et Bérigaud, le MHSC s’impose 2-0 à Laval et se qualifie pour les 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue.

29 octobre : Décimé par une épidémie de gastro-entérite et mené 2-0, le MHSC trouve les ressource pour arracher le point du nul à Lorient (2-2). Un partage des points aux allures de victoire.

30 octobre : Première défaite de la saison pour les féminines du MHSC sur la pelouse du Paris Saint-Germain (1-0).  

À lire aussi