Féminines : Dernier rendez-vous à domicile contre Soyaux (16h)
Ce samedi (16h à Grammont), les Féminines du MHSC reçoivent l'ASJ Soyaux dans le cadre de la 21e et avant dernière journée de D1. Si elles s'imposent et que, dans le même temps, le PSG s'incline sur la pelouse de Lyon, les Héraultaises valideront leur ticket pour la prochaine Ligue des Champions… Pour y parvenir et participer à cette compétition pour la première fois depuis la saison 2009-2010, les joueuses de Jean-Louis Saez ont besoin de votre soutien ! Elles comptent sur vous !



