Equipe pro féminine

Revivez la victoire des Féminines du MHSC en photos !

Samedi dans le cadre de la 12e journée de D1, l'équipe féminine du MHSC a battu le Paris Saint-Germain à l'issue d'un match épique. Menées 1-0 à la pause, les joueuses de Jean-Louis Saez ont renversé le score en seconde période pour finalement s'imposer 2-1. Un scénario de folie à vivre et à revivre en photos…  de joie bien sûr !

À lire aussi