Équipe pro masculine

La victoire à Rennes de 2012 avec Rémy Cabella

Il y a 10 ans jour pour jour, le MHSC s'imposait 2-0 à Rennes lors de la 36ème journée de Ligue 1.

Une victoire extrêmement importante dans sa conquête du Titre de champion de France et que l'on se remémore avec Rémy Cabella au micro de Sersou.

À lire aussi