Supporters

Adeline : « On profite, c’est agréable »

Adeline de Frontignan avait fait le déplacement au Centre d'entraînement Bernard-Gasset hier ses deux enfants, Diego (10 ans) et Luce-Andrea (6 ans) pour assister à l'entraînement de l'équipe pro du MHSC. Maillots sur le dos et appareil photo en bandoulière, voilà deux petitous qui ont visiblement bien profité de l'occasion d'après leur maman : « Ah ils adorent le MHSC, plus eux que moi. Depuis toujours ils suivent Montpellier, dès qu'on peut aller voir les matchs on y va. Là c'était l'opportunité de venir voir un entraînement pendant les vacances. On fait des photos, ça fait des souvenirs et on découvre un peu le centre d'entraînement. Mon fils a eu l'occasion de le voir un peu puisqu'il va intégrer l'école de foot à la rentrée. Il est déjà venu deux ou trois fois. En tout cas on profite, c'est agréable ! »

À lire aussi