Alexandre : « Malgré les péripéties, l’équipe et le staff n’ont rien lâché »

Ils ont participé aux remises des trophées de joueur du mois tout au long de la saison à La Mosson et mhscfoot.com redonne la parole à ces supporters pailladins pour un débrief de fin de saison. Cette fois-ci, c'est avec Alexandre Noyé qui avait remis le trophée de joueur du mois de février à Ryad Boudebouz avant la rencontre MHSC vs OGC Nice.
« Et bien cette saison a été difficile, le début horrible même au niveau des stats avec 7 matchs sans victoire pour commencer, on s'en souviendra ! Mais on n'a rien lâché et sur le terrain les garçons se sont battus. Au final on est maintenus en L1 malgré les différentes péripéties de cet exercice 2015/16 : changement de coachs (quatre ont dirigé l'équipe du MHSC si on compte Courbis, Baills/Martini et Hantz!), blessures (Lasne, Sanson, Bérigaud, Jourdren) … mais au niveau des blessures on va dire qu'on a pris l'habitude de les gérer chaque saisons ! Et c'est le lot de beaucoup de clubs dans tous les cas. Il a fallu aussi faire avec l'adaptation de Yatabaré et Ninga mais même avec toutes ces péripéties, l'équipe et le staff n'ont rien lâché ainsi que nous, supporters de la Paillade. MHSC, les Ultras seront toujours là même dans les mauvais moments. En gros, cela a été une saison difficile mais on finit sur les chapeaux de roue et avec une victoire à Monaco on aurait même fini 7ème comme la saison passée ! Merci encore au club pour m'avoir choisi pour remettre le trophée du joueur du mois à Ryad Boudebouz. Vive la Paillade, vive le MHSC et à l'année prochaine. »


