
Ancien : Bryan Dabo est venu saluer ses anciens coéquipiers du MHSC

Blessé à la cheville et "out" plusieurs semaines en L1 et en compétition européenne avec l'AS Saint-Etienne, Bryan Dabo est venu rendre visite au MHSC cette semaine. Hier il est venu saluer les administratifs au siège du club à Grammont, comme l'avait d'ailleurs fait Jonas Martin avant son départ pour Séville. Aujourd'hui Bryan est venu saluer ses anciens coéquipiers et le staff en fin de séance sur le bord du terrain Laurent Blanc du Centre Bernard-Gasset. À noter qu'un autre ancien joueur du club, Kader Ferhaoui, était de passage pour assister au début de la séance du jour. Nous souhaitons un bon rétablissement à Bryan qui est d'ores et déjà forfait pour la rencontre ASSE-MHSC du 21 août prochain. Les retrouvailles pourraient avoir lieu lors du match retour le 18 février prochain, date de l'anniversaire de l'ancien N°14 héraultais.


