Équipe pro masculine

Après-match ASNL-MHSC en vidéo

Autour du match Nancy-Montpellier (0-2, 29 septembre au stade Marcel-Picot – 7e journée L1) : du départ des joueurs pailladins depuis l’aéroport de Montpellier en passant par la mise en place du vestiaire par Rémi Marey (intendant MHSC) avant la rencontre à Marcel-Picot et jusqu’à la joie et les réactions du vestiaire héraultais après la rencontre (Garry Bocaly, Souleymane Camara, Geoffrey Jourdren, Cyril Jeunechamp, Younes Belhanda, Jamel Saihi et Mapou Yanga-Mbiwa). En vidéo sur MHSCTV : ici.

À lire aussi