#ASMMHSC : La conférence de presse de Vitorino Hilton en quelques tweets
Le capitaine Montpelliérain s'est présenté devant les médias en fin de matinée pour évoquer la rencontre face à l'AS Monaco (vendredi, 20h45 au stade Louis II). Voici ses propos résumés en quelques tweets
Le capitaine Vitorino #Hilton se présente face à la presse avant #ASMMHSC pic.twitter.com/eHNY3ZlfLo
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 octobre 2016
Vitorino #Hilton : "Demain on va penser à Casimir en essayant de faire quelque chose à Monaco" #ASMMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 octobre 2016
Vitorino #Hilton : "Bien sur on y va pour ne pas perdre et si on peut gagner c'est encore mieux, ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé"
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 octobre 2016
Vitorino #Hilton : "On arrive à marquer à chaque match maintenant il faut être plus rigoureux pour ne pas prendre de buts" #ASMMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 octobre 2016
Vitorino #Hilton : "Casimir a allumé la petite flamme face à Caen, à nous de continuer sur cette lancée" #ASMMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 octobre 2016


