Transfert

Aurélie : « Une saison éprouvante mais qui se termine plus que bien »

Ils ont participé aux remises des trophées de joueur du mois tout au long de la saison à La Mosson et mhscfoot.com redonne la parole à ces supporters pailladins pour un débrief de fin de saison. Cette fois-ci, c'est Aurélie qui s'est prêtée au jeu. Elle avait remis son trophée de joueur du mois de janvier à Jérôme Roussillon avant la rencontre MHSC vs TFC.

« Ce fut une saison 2015/2016 du MHSC où il aura fallu s'accrocher en tant que supporters ! Nous sommes passés par toutes les émotions : la peur, de voir notre équipe évoluer en Ligue 2 quand on était à 1 point en 7 journées de championnat, l'angoisse était de mise ; la joie avec de belles victoires pleines d'émotions comme celle à Gerland (2-4) ou face à Nantes à La Mosson (2-1) avec un but rageur d'Hilton à la 90ème minute. Cette joie laissera ensuite place au découragement, le départ d'un entraîneur et une équipe et des supporters dans le flou jusqu'à l'arrivée de Frédéric Hantz qui nous donnera l'espoir de toujours voir évoluer notre club de coeur dans l'élite l'année prochaine même si cet espoir fut parsemé de quelques doutes il faut se souvenir qu' « Ici c'est la Paillade » tout de même et que « Les Pailladins ne lâchent rien ». Et pour finir la plus belle des émotions : le soulagement en cette 35ème journée et cette victoire à la Mosson contre Troyes (4-1), synonyme de maintien quasi-assuré en Ligue 1. Un souvenir un peu plus personnel fut la remise du trophée de joueur du mois de janvier à Jérôme Rousillon, une très belle initiative du club. Voilà un exercice 2015/16 éprouvant, avec des hauts et des bas, mais qui se termine plus que bien. On attend avec impatience la saison prochaine ! »

À lire aussi