Avant-match : La conférence de presse de F. Hantz en quelques tweets
Dans la foulée de Jamel Saihi, le coach montpelliérain Frédéric Hantz s'est présenté devant les médias pour évoquer le déplacement à Saint-Etienne, samedi à Geoffroy-Guichard. Voici ses propos résumés en quelques tweets
Frédéric Hantz annonce qu'il renouvelle sa confiance au même groupe de 18 que face à Nice #ASSEMHSC pic.twitter.com/I5TW8KfQcY
— MHSC (@MontpellierHSC) 18 mars 2016
FH : "je prends le même groupe pour assurer une continuité mais il y aura sans doutes quelques changements dans le 11 de départ" #ASSEMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 18 mars 2016
FH : "Face à Nice nous avons manqué de réussite, les matchs se jouent à peu de chose, cela doit tempérer nos analyses" #ASSEMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 18 mars 2016
FH : "Cette défaite de Nice constitue un coup d'arrêt mais je sens que la dynamique n'est pas rompue, la donne reste la même" #ASSEMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 18 mars 2016
FH : "Nous sommes tous conscients que rien ne sera simple pour assurer le maintien" #ASSEMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 18 mars 2016
FH : "je m'attends à un équipe de Saint Étienne qui va pousser fort pour briser la spirale actuelle" #ASSEMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 18 mars 2016
FH : "la vie du groupe et l'implication nécessaire des joueurs n'ont pas de rapport avec la position au classement" #ASSEMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 18 mars 2016


