Avant-match : La conférence de presse de J. Saihi en quelques tweets
Le milieu de terrain montpelliérain s'est présenté devant les médias pour la conférence de presse d'avant match face à Saint-Etienne (31e journée de L1, samedi 17h à Geoffrey-Guichard). La voici résumée en quelques tweets
.@jamelsaihi est en point presse avant #ASSEMHSC pic.twitter.com/wL92sBXawI
— MHSC (@MontpellierHSC) 18 mars 2016
.@jamelsaihi : "on sait que l'on joue réellement le maintien,la défaite face à Nice nous l'impose" #ASSEMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 18 mars 2016
.@jamelsaihi : "Le chaudron ne nous réussit guère mais nous y allons avec bcp de concentration" #ASSEMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 18 mars 2016
.@jamelsaihi : "on se doit de ramener quelque chose pour nos supporters qui seront absents" #ASSEMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 18 mars 2016
.@jamelsaihi : "il faut s'appuyer sur notre bonne dynamique à l'extérieur pour réaliser un résultat" #ASSEMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 18 mars 2016


