Supporters

Benjamin : « En Gévaudan on vit bien les matchs, de mieux en mieux ! »

Benjamin Beaufort de Montpellier était à l'entraînement des Pailladins ce mercredi matin au Centre Bernard-Gasset. Il est abonné au MHSC en tribune Gévaudan : « Oui, abonné depuis de nombreuses années, même avant le titre de champion. Durant la période de Ligue 2 j'allais à La Mosson avec mon papa. Saint-Etienne ? Non pas trop déçu par le résultat, ils ont quand même mené en première période et puis c'est Saint-Etienne, c'est une grosse équipe. Bon, un petit peu déçu quand même car quand on suit le club on aime toujours la victoire ! Grosse séance ce mercredi matin à l'entraînement, on espère qu'ils vont faire un bon résultat contre Rennes. Il faut ramener les 3 points comme contre Angers et puis continuer sur la lancée. Il y a quand même un petit peu de pression, je pense, car sur deux matchs on n'a que trois points, donc pour marquer les esprits et ne pas faire comme la saison passée ça serait bien de vite enchaîner par une nouvelle victoire. Rennes, c'est une équipe abordable, on peut faire quelque chose face à eux. On a un bon groupe, restreint mais qui a l'air de bien vivre ensemble. Ça peut suffire, on aimerait quand même tous avoir quelques renforts de plus, un ou deux. Un offensif et un défensif pour un peu restructurer tout ça et palier aux éventuelles blessures des joueurs. En Gévaudan, on vit bien les matchs, de mieux en mieux ! Il y a un petit courant d'air de temps en temps mais surtout de la chaleur qu'on apporte nous les supporters réguliers, abonnés depuis plusieurs années. Il y avait eu un groupe qui s'était formé l'année du Titre, là il recommence à y avoir un peu d'ambiance, ça commence à vivre. Un pronostic pour samedi ? On va dire un petit 2-1 pour le MHSC, buts de Mounié et Boudebouz. »

À lire aussi