Équipe pro masculine

Bordeaux sans Plasil, Obraniak, Mariano, Diabaté et Biyogo-Poko

divers bordeaux.jpgFrancis Gillot l’entraîneur des Girondins de Bordeaux a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Montpellier, ce mercredi soir, en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue (18h45). Lamine Sané fait son retour avec les Marines, tout comme Hadi Sacko, Abdou Keita et Maxime Poundjé. Jaroslav Plasil, Ludovic Obraniak, Mariano, Cheick Diabaté et André Biyogo-Poko eux ne seront pas du voyage dans l’Hérault et s’entraîneront à Bordeaux avec Eric Bedouet. Kévin Olimpa suivra la séance en CFA. Abdou Traoré, lui, est toujours malade.

Le groupe du FCGB : Carrasso, Keita – Marange, Planus, Sané, Henrique, Chalmé, Trémoulinas, Poundjé – Saivet, Nguemo, Sertic, Ben Khalfallah – Gouffran, Sacko, Jussiê, Maurice-Belay, Bellion.

 

À lire aussi