Supporters

BP91 : les 25 ans du groupe fêtés ce samedi à Guingamp lors d’EAG vs MHSC

Créée le 7 juillet 1991, l'association de supporters Butte Paillade 91 souffle ses 25 bougies cette saison. Les plus fervents des fans pailladins ont décidé de fêter une première fois cette saison leur anniversaire en déplacement cette saison. Cela sera ce week-end à Guingamp, un des premiers déplacements du groupe au début des années 1990 selon certains membres historiques de la BP91. D'autres diront qu'ils ont tout simplement choisi un des premiers "dép" de la saison pour marquer le coup. Ce qui est déjà certain, c'est que le groupe à la tête de diable soufflera également ses 25 bougies en grande pompe à domicile. Deux ou trois dates à La Mosson ont été cochées sur le calendrier 2016/17, mais aucune pour le moment n'a été choisie. En attendant, plusieurs dizaine de fans pailladins sont attendus en Bretagne ce samedi et quelques animations sont prévues en tribune visiteur au Roudourou.

À lire aussi