Équipe pro masculine

Buteurs : première pour Stéphane Sessegnon et Yacouba Sylla

Hier face à Bordeaux, Stéphane Sessegnon a marqué son 1er but en Ligue 1 depuis le 6 mars 2010, avec Paris contre Lens. L'international béninois a marqué son 1er but en 9 matches de Ligue 1 contre Bordeaux, soit l’équipe qu’il avait le plus souvent affrontée sans jamais marquer jusqu’alors dans l’élite. Surtout, c'est sa première réalisation avec le MHSC depuis qu'il est arrivé sous nos couleurs cette saison. Yacouba Sylla, lui, a tout simplement marqué son 1er but en L1 (et donc sous nos coleurs) pour son 28ème match dans l’élite. C’est seulement la 2ème fois qu’il est impliqué dans un but dans l’élite après sa passe décisive le 22 août 2015 avec Rennes contre Lyon. Le capitaine du Mali est le 1er remplaçant à marquer pour le MHSC en Ligue 1 cette saison. Espérons que tout cela ne soit qu'un début pour les deux joueurs internationaux ! 

À lire aussi