Carnet noir : Jean Pascal nous a quittés

La famille pailladine est en deuil après l’annonce ce matin du décès de Jean Pascal un des dirigeants « historiques » du MHSC. Fidèle de la première heure auprès de Louis Nicollin et Bernard Gasset , « Jeannot » Pascal a connu toute l’évolution du club depuis sa création. Il a pendant longtemps accompagné la délégation pailladine lors des déplacements en France et en Europe et il fût notamment le « nommeur » inimitable des fameux lotos pailladins qui se déroulaient au Zénith à la fin des années 90. À sa femme Myriam qui fût longtemps la secrétaire administrative du club, à son fils Gérald, à sa fille Jennifer ainsi qu’à tous leurs proches, nous adressons nos plus sincères condoléances. Une minute de silence sera observée demain soir en sa mémoire avant le coup d’envoi de MHSC-Stade Rennais et les joueurs arboreront un brassard noir en signe de deuil.



