Info Club

Carton plein pour toutes les équipes du MHSC ce weekend

Ce weekend, les équipes du MHSC ont toutes brillé sur leurs terrains respectifs. D'abord les pros qui ont décroché leur première victoire de la saison face au FC Lorient (Bensebaini, Martin) mais aussi les féminines victorieuses 1-0 de Saint-Etienne (Sembrant) dont le succès est synonyme de deuxième place. Dans la catégorie en-dessous, chez les U19, les garçons ont battu le SC Bastia 1-0 tandis que les féminines remportaient haut la main leur derby face à Nîmes Gard Métropole 6-0 pour l'ouverture de leur championnat. Les U17 quant à eux sont allés s'imposer sur la pelouse du GFC Ajaccio 8-0. Mais ce n'est pas tout ! Les U16 ont remporté leur match face à Castelnaudary 2 à 0, les U15 3 à 2 à Nîmes et les U14 1 à 0 contre Bagnols. Bravo à toutes et à tous !

À lire aussi