Équipe pro masculine

CdF : les filles en demi-finale

Ce dimanche après-midi, l’équipe féminine du MHSC se déplaçait à Guingamp pour un quart de finale de Coupe de France que les joueuses de Sarah M’Barek ont remporté 3-1 contre l’EAG. Elodi Ramos avait ouvert la marque pour le MHSC sur pénalty avant que Hoda Lattaf n’inscrive le but du 2-1 et que Vivi Asseyi marque le but du breack. Les Pailladines rejoignent ainsi l’OL, l’ASSE et le PSG en demi-finale.

À lire aussi