Centre Bernard-Gasset : 2 Sanson peuvent en cacher un autre !

Maillot du MHSC de la saison passée floqué Cédric, ce monsieur scrute l'entraînement du MHSC au Centre d'entraînement Bernard-Gasset et avec un œil un peu plus attentif pour un certain N°8. « Je suis de Blois dans le Loir-et-Cher. Morgan Sanson, mon cousin, joue ici, donc en France, mon équipe c'est Montpellier ! Il n'y a pas d'équipe vers chez moi de toutes façons. Il faut aller dans l'Indre-et-Loire, à Tours, et pour voir de la L2. On vient donc voir le soleil et la mer ici puis un peu la famille puisqu'il y a Killian aussi désormais chez vous. C'est la première fois qu'on vient au Centre d'entraînement car on est dans l'Aude actuellement. Le cadre est bien, on peut voir Morgan et on peut suivre le reste de l'équipe aussi à l'entraînement. S'il est content d'être à Montpellier ? Ah oui je pense qu'il est content, faudra lui demander après l'entraînement, mais vous aussi vous êtes content, non (rires) ? »


