Coupe de France féminine : Le MHSC recevra le Toulouse FC

Ce midi avait lieu le tirage au sort des 16èmes de finale de Coupe de France féminine au siège de la FFF à Paris. Un tirage qui a désigné le Toulouse FC (D2) comme prochain adversaire des Montpelliéraines dans cette compétition. Le match se déroulera le week-end du 29 janvier à Grammont


