Coupe de la Ligue : le groupe rennais
18 joueurs ont été convoqués par Frédéric Antonetti le coach breton pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue ce mercredi à face à Montpellier. John Mensah, forfait face à Bordeaux pour des douleurs au dos samedi dernier, fait son retour. Onyekachi Apam (cuisse) est forfait. Jonathan Pitroipa, gêné à sa hanche, est dans le groupe (source : site officiel Stade rennais).
Le groupe Breton – Gardiens : Costil et A.Diallo Défenseurs : Danzé, Foulquier, Jebbour, Kana-Biyik, Mavinga, Théophile Catherine, Mensah Milieux : Alessandrini, S.Diallo, Féret, Makoun, M’Vila, Pajot Attaquants : Erding, Pitroipa, Sané
Absents : Doucouré, N’Gando, Ndiaye (choix de l’entraîneur), Boye, Diarra (sélection), Apam (cuisse), Montaño (cheville)


