Supporters

Curva : Asmae invitée du MHSC et de Pailladistas hier soir à La Mosson

La Curva Pailladistas présente au stade de La Mosson lors des matchs du MHSC a domicile avait un special guest Comme depuis le début de saison. Et à l'occasion de la rencontre face à Caen, c'était Asmae qui avait été invité par le club et les membres Pailladistas à rejoindre la tribune de presse. Cette habituée de la tribune Petite Camargue et des entraînements du MHSC à Grammont a pu comme elle le fait très souvent sur les réseaux sociaux comment l'actu du Montpellier Hérault Sport Club. Voici son retour de la soirée d'hier soir : « Lors du match à Caen, j'ai eu le plaisir d'être invitée en Curva avec les Pailladistas. J'ai eu l'honneur de découvrir la légende Camaradona et ses sandwichs ainsi que la pile électrique de la Curva, alias Antoine. J'ai aussi enfin pu voir le vrai visage de monsieur Valderamou, et ça, c'est magique ! J'ai pu découvrir les coulisses du match et je m'y suis sentis comme à la maison. En plus de ça, première fille en Curva et victoire au bout, ça mérite une nouvelle invitation (rires) ! Malgré ces pluies diluviennes des derniers jours, la pelouse de la Mosson était plus ravissante que jamais et a accueilli ce match qui me paraissait piège mais qui s'est révélé être le plus vibrant de la saison : ouverture du score magnifique de Casimir, auteur d'un doublé et d'une passe D pour notre enfant du club Steve Mounié. La défense expérimentale s'en est bien sorti malgré le manque de nos cadres Hilton et Congré. J'étais agréablement surprise par la première de Saint-Ruf en Ligue 1. J'ai eu des palpitations du début à la fin, les Pailladins sont allés chercher la victoire du bout des pieds poussés par le 12ème homme très en forme ce soir avec les équipes de foot invitées et qui ramènent toujours de l'ambiance dans ce stade. Ma pensée sur ce match se résume : que ça fait du bien de voir une équipe offensive à la maison !! Pour la suite de la saison, tout est encore possible. Ce match marque un tournant, on a su gagner avec l'esprit Paillade. Je nous vois arriver entre la 9ème et la 13ème place et avec des points grattés au PSG ! Encore merci au club et au collectif Pailladistas de m'avoir reçu dans leur base. Prochain rendez-vous pour moi en Petite Camargue pour le match face à l'Olympique de Marseille. Et allez la Paillade ! »

À lire aussi