
D1 : FCGB 1-2 MHSC

Les féminines du MHSC se déplaçaient à Bordeaux ce dimanche après-midi pour le compte de la 14ème journée de Division 1. Les joueuses de Jean-Louis Saez se sont imposées 2-1. Les buteuses côté pailladines sont Sandie Toletti pour l'égalisation (52ème) et Janice Cayman (62ème) pour le but du break en seconde période alors que les Girondines avaient pris l'avantage juste avant le repos.


