Equipe pro féminine

D1 : MHSC 3-0 EA Guingamp

Ce dimanche après-midi les féminines du MHSC affrontaient leurs homologues de l'En Avant Guingamp et les joueuses de Jean-Louis Saez se sont imposées 3-0 grace à une doublé de Sofia Jakobsson (6' et 37') et un but de Clarisse Le Bihan (69'). 

À lire aussi