
D1 : OL 2-1 MHSC

Les féminines du MHSC disputaient la 10ème journée de championnat de Division 1 ce samedi après-midi chez leurs homologues de l'Olympique Lyonnais. Les joueuses de Jean-Louis Saez se sont inclinées 2-1. Après avoir concédé deux buts en début de rencontre, c'est Dekker qui a réduit le score avant la mi-temps pour les Pailladines.


