Daniel Congré : « Il faut s’en contenter »

Déjà de retour en fin de rencontre face à Bastia, Daniel Congré était hier soir titulaire pour la première fois depuis sa blessure face à Metz fin décembre dernier. Le défenseur central était un peu déçu du résultat face à l'AS Nancy Lorraine mais heureux de pouvoir à nouveau faire partie de l'équipe : « On voulait la victoire et on voulait continuer à avancer. Malheureusement cela n’a pas été le cas et il faut se contenter de ce point du match nul à domicile et on tentera de corriger un certain manque de justesse pour aller gagner à l’extérieur. D’un point de vue personnel, oui j’étais content de retrouver l’équipe dès le coup d’envoi. Cela me fait du bien d’enchaîner après être entré en cours de jeu, même pas longtemps, à Bastia. J’espère que cela continuera d’être le cas pour les matchs qui vont arriver et qu’on va engranger des points rapidement. »


