Supporters

Delphine : « Une saison riche en émotions … l’histoire d’une famille »

Ils ont participé aux remises des trophées de joueur du mois tout au long de la saison à La Mosson et mhscfoot.com redonne la parole à ces supporters pailladins pour un débrief de fin de saison. Cette fois-ci, c'est Delphine Galiné qui s'est prêtée au jeu. Elle avait remis leurs trophées à Casimir Ninga et Ryad Boudebouz (co-meilleurs joueurs du mois de novembre) avant la rencontre MHSC vs EA Guingamp.

« Cela a été une saison riche en émotions, une habitude au MHSC. Cette saison a eu son lot de stress, de crises devant la télé ou au stade, mais heureusement nos joueurs et le staff ont su nous redonner espoir et le sourire. L’hymne « Les Palladins ne lâchent rien » représente bien la mentalité de ce club. Comme le dis Loulou Nicollin, on a enfin trouver un entraineur digne de ce club qui a compris comment les joueurs et les supporters fonctionnent dans cette ville. Les joueurs, ils se sont chamaillés entre eux parfois, comme par exemple Bryan et Ryad avant la rencontre à Lorient, mais au final ils s’aiment : l’histoire d’une famille. Deux moments forts pour moi en cette fin de saison : le match contre Troyes synonyme de Ligue 1 la saison prochaine et la communion des joueurs et des supporters à la fin du dernier match de la saison à la Mosson contre Rennes. 2015/16 a été difficile mais comme le dis si bien Jonas Martin on a fait une « Remontada ». On l’aime ce club, vivement l’année prochaine ! »

À lire aussi