Didier : « Ryad a l’air affuté. Je pense que le MHSC va faire une bonne saison »

Didier Bordy, supporter sochalien venu du Doubs, était à l'entraînement des Pailladins ce mardi matin au Centre Bernard-Gasset. Nous en avons profité pour lui demander ce qui l'avait amené du côté de chez nous : « Je suis en vacances par ici et j'en ai donc profité pour venir à l'entraînement afin de voir Ryad Boudebouz, Jérôme Roussillon et Teddy Richert l'entraîneur des gardiens. Des anciens Sochaliens ! Comme le coach d'ailleurs qui est passé quelques mois chez nous aussi. C'est sympa, il y a un super cadre d'entraînement, c'est immense. Ryad a l'air affuté, je suis content de le revoir et je pense que Montpellier va faire une bonne saison. Il y a une histoire aussi au MHSC, il y a quand même de sacrés joueurs qui sont passés chez vous ! Laurent Blanc… tout ça, et puis il y a un président emblématique, « Loulou », le patron, le boss, un fort en gueule comme on dit dans le jargon. J'aime bien, c'est le genre de président qui a de la poigne dans cette Ligue 1. » Rajoutons que dans le staff, l'intendant Rémi Marey est aussi originaire de Sochaux où il a commencé dans sa profession. Romain Pitau, entraîneur au Centre de formation, est également passé par le club Montbéliard. Cela commence à faire un contingent conséquent d'anciens Lionceaux ! De quoi attirer en tout cas l'intérêt des supporters du Doubs de passage dans l'Hérault !


