Equipe pro féminine

Distinction : Linda Sembrant élue meilleure défenseur de l’année en Suède

Dans le cadre du Fotbollsgalan 2016, cérémonie qui récompense les meilleurs joueurs et joueuses suédois de l’année 2016, la Montpelliéraine Linda Sembrant a reçu une très belle distinction. Elle a en-effet été élue meilleure défenseur de l’année. L’ensemble du MHSC félicite la capitaine de son équipe de D1 féminine.  

À lire aussi