Domaine de Grammont : accord signé
Ce matin, la Mairie de Montpellier et le MHSC ont entériné définitivement l’accord et signé l’acte de vente concernant le Domaine de Grammont. Le Montpellier-Hérault SC est donc officiellement propriétaire de ses structures d’entraînement et va donc pouvoir en démarrer les aménagements très prochainement. « Nous sommes sur ce projet depuis deux ou trois ans et nous avons eu l’opportunité de le réaliser aujourd’hui avec la ville de Montpellier, a expliqué le président Délégué du MHSC Laurent Nicollin. Cela nous permet de pouvoir améliorer nos terrains, nos bureaux tout en restant sur Montpellier. Je suis très heureux de cet accord car nous pouvons désormais poser la première pierre d’un édifice qui me semble très important pour la pérennité du club et son évolution ». Tous les signataires ont ensuite posé pour la photo de famille : Le Président du MHSC Louis Nicollin, entouré de Laurent NICOLLIN (Président Délégué du MHSC), Hélène MANDROUX (Maire de Montpellier), M. FLEURANCE (1er adjoint). Au 2er rangs Messieurs NISSENS (Directeur Général des Services), VIGNAL (adjoint aux sports) et TONDUT (Directeur Général des Services Adjoint).


