Équipe pro masculine

Entraînement : séance en intérieur pour les joueurs du MHSC cet après-midi

Amis supporters, initialement prévu à 18h30 et en extérieur, l'entraînement de cet après-midi a été avancée par le staff technique du MHSC et s'effectuera uniquement en intérieur avec une séance de récupération. Ne vous déplacez donc pas pour rien au Centre Bernard-Gasset Mutuelles du Soleil, les joueurs ne sortiront pas sur le terrain et vous ne pourrez pas les voir. Merci pour votre compréhension.

À lire aussi