#FCNMHSC : La conférence de presse de Kévin Bérigaud en quelques tweets
En fin de matinée, Kévin Bérigaud s'est présenté devant les médias pour évoquer le déplacement à Nantes en Coupe de la Ligue (mardi, 18h45). Voici ses propos résumés en quelques tweets
C'est Kévin #Bérigaud qui se présente face à la presse avant #FCNMHSC @CoupedelaLigue pic.twitter.com/pVRN8Zb3Mz
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 décembre 2016
Kévin #Bérigaud : "J'essaie de faire le maximum à l'entraînement pour être prêt quand on me demande de jouer" #FCNMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 décembre 2016
Kévin #Bérigaud : "Quand tu joues peu il faut faire encore plus d'efforts pour garder le rythme" #FCNMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 décembre 2016
Kévin #Bérigaud : "Je suis à #Montpellier le reste ce sont des rumeurs, je n'ai pas été contacté" #FCNMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 décembre 2016
Kévin #Bérigaud : "Nantes est en grand club même si ils traversent une période difficile mais ils ont besoin de se remettre en confiance"
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 décembre 2016
Kévin #Bérigaud : "On est capable de faire de belles choses car on a un bon groupe avec de super joueurs" #FCNMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 décembre 2016
Kévin #Bérigaud : "C'est la régularité qui nous manque. À nous de nous appuyer sur ce que l'on fait de bien" #FCNMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 décembre 2016


