#FCNMHSC : La conférence de presse de Steve Mounié en quelques tweets
Le buteur montpelliérain s'est présenté ce midi devant les médias pour évoquer la rencontre à Nantes (samedi 20h50). Morceaux choisis en quelques tweets.
C'est Steve Mounié qui se présente face à la presse avant #FCNMHSC pic.twitter.com/8AXiDyxupo
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 décembre 2016
Steve #Mounié : "On a une revanche à prendre après le match de @CoupedelaLigue" #FCNMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 décembre 2016
Steve #Mounié : "On va tout faire pour battre le @FCNantes" #FCNMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 décembre 2016
Steve #Mounié : "On espérait aller plus loin en @CoupedelaLigue et on est déçu de l'élimination et de la manière dont on l'a été" #FCNMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 décembre 2016
Steve #Mounié : "Cet état d'esprit de revanche qui nous anime nous permet d'avoir un état d'esprit de guerriers" #FCNMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 décembre 2016
Steve #Mounié : "Une première victoire à l'extérieur nous permettrait de partir en vacances l'esprit léger" #FCNMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 décembre 2016
Steve #Mounié : "C'est déjà pas mal d'être à 6 buts à la trêve et si je peux en marquer un demain je m'en priverai pas" #FCNMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 décembre 2016
Steve #Mounié : "Il faut que je progresse dans mon jeu dos au but et dans la concentration" #FCNMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 décembre 2016
Steve #Mounié : "On va partir en vacances avec en tête le match de coupe de France qui nous attend à la rentrée face à @OL" #FCNMHSC
— MHSC (@MontpellierHSC) 20 décembre 2016


