
Féminines : EA Guingamp 1-2 MHSC

Pour leur dernier match de l'année civile 2015, les Féminines du MHSC se sont imposées 2-1 à Guingamp grâce à des buts de Laëtitia Tonazzi et Marie-Charlotte Léger. Grâce à ce succès, les joueuses de Jean-Louis Saez conservent leur 2e place à la trève. Prochains rendez-vous le week-end du 9 et 10 janvier avec la venue de La Véore (D2) en Coupe de France, puis le week-end des 16 et 17 janvier avec la réception du PSG en championnat .


