Féminines : le point sur la semaine internationale

A l’occasion de cette semaine internationale, plusieurs joueuses du MHSC sont parties disputer des matchs avec leurs sélections. Mardi soir, la Suède de Sofia Jakobsson et Linda Sembrant a battu l’Ecosse 6-0. Linda et Sofia étaient titulaires et cette dernière a même inscrit un but. De son côté, l’Espagne de Virginia Torrrecilla s’est imposée 7-0 au Monténégro dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2017. Virginia a joué l’intégralité de la rencontre et inscrit un but. Les Pays-Bas d’Anouk Dekker ont disputé une double confrontation amicale face au Danemark. La première gagnée 2-0 le 22 janvier (Anouk était titulaire), la seconde gagnée 2-1 le 25 janvier (Anouk n’est pas entrée en jeu).
Enfin, l’équipe de France féminine a disputé mardi en Espagne un match amical face à la Norvège. Les Bleues se sont imposées 1-0 (but de Necib). La Montpelliéraine Marie-Charlotte Léger (photo / archives) est entrée à 20 minutes de la fin.


