Féminines : Le programme des matchs amicaux d’avant-saison

Les féminines qui reprendront le championnat le 3 septembre prochain par un déplacement à Albi, disputeront 6 matchs amicaux de préparation au mois d'août. Dans le cadre du tournoi de Madrid, les Montpelliéraines affronteront le FC Valence (14/08), l'Atlético de Madrid (15/08) et le RSC Anderlecht (16/08). De retour en France elles joueront une rencontre amicale face à l'AS Saint-Etienne le 19 août à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26). Pour terminer la préparation, les joueuses de Jean-Louis Saez participeront à la Toulouse International Ladies Cup (Stade Ernest-Wallon) au cours de laquelle elles rencontreront Manchester City FC (25/08) et Liverpool FC (27/08).


