
« Feu vert avec prudence » pour Morgan Sanson

Morgan Sanson a bien rencontré son chirurgien quant à sa possible reprise totale avec le groupe pailladin aux entraînements collectfis, Rolland Courbis l'a confirmé ce mardi matin en conférence de presse : « Il a eu son feu vert mais avec prudence. On était sur une éventuelle possibilité des 30 dernières minutes contre le FC Nantes. On n'est plus à 15 jours près, il y a une coupure internationale après la réception de Nantes jusqu'à celle de Reims, donc la rentrée de Morgan, ça sera les 30 dernières minutes du match contre Reims, voire les 45 dernières. On verra ensuite pour le match de Lyon, un déplacement qui reste quand même un très mauvais souvenir de la saison dernière. »


