Frédéric Hantz ▶ « Beaucoup d’abnégation et de solidarité »
« On a fait preuve de beaucoup d'abnégation et de solidarité. On ne peut pas espérer faire un résultat face à Paris sans ça. On est resté disciplinés. Ce qui nous a manqué c'est caractérisé par le chiffres des tirs au but, on a tiré 6 fois, autant qu'eux. Ils ont cadré 4 fois et nous 0. Ça veut dire qu'on a manqué de précision dans les zones de finition. » Le coach du Montpellier Hérault Sport Club en conférence de presse d'après-match au Parc des Princes (Paris SG 0-0 MHSC, 29ème journée L1), écoutez-en l'intégralité sur MHSCTV ci-dessous.


