Frédéric Hantz : « C’est toujours la même histoire »
« J’ai été très surpris de notre seconde mi-temps. Franchement quand on voit la seconde mi-temps qu’on a fait on ne comprend pas qu’on ait fait cette première. Enfin, on ne comprend pas, les observateurs pourraient ne pas comprendre car moi je connais mon groupe et je sais ce qu’on fait depuis plusieurs matchs ou depuis plusieurs mois. C’est toujours la même histoire. C’est un groupe qui se met vite dans le confort » Le coach en conférence de presse d'après-match hier soir au Stadium de Toulouse (TFC 1-0 MHSC, 15ème journée L1). Ecoutez-le sur MHSCTV ci-dessous.


