Équipe pro masculine

Frédéric Hantz : « Faire front ensemble »

« Il faut qu’on arrive à traverser cette période ensemble. Supporters, dirigeants, staff technique, joueurs… On va à Marseille vendredi et on sait que cela va être très difficile mais je pense qu’il va y avoir des jours meilleurs qui vont venir, notamment quand on va retrouver une cohésion et que les nouveaux joueurs seront intégrés et quand on en récupèrera certains. Et je le dis depuis l’automne : notre classement final se jouera essentiellement entre le 4 février et le 11 mars où on jouera 7 matchs dont 5 à domicile. Il faut faire le dos rond, il faut se dire les choses en interne, c’est évident, et moi en tant que coach à mes joueurs dès lundi mais il faut savoir qu’il reste encore 17 matchs et que ces périodes-là, ces épreuve-là, il faut savoir les passer et faire front ensemble. » Le coach du Montpellier Hérault Sport Club en conférence de presse d'après-match au stade Saint-Symphorien. Il a répondu aux journalistes après la défaite du MHSC chez le FC Metz ce samedi soir (2-0, 21ème journée L1). Ecoutez-le sur MHSCTV ci-dessous.


 

À lire aussi