Équipe pro masculine

Frédéric Hantz : « Je m’attends à une grosse réaction de leur part »

Le MHSC se déplace chez le TFC ce mercredi soir (19h) pour le compte de la 15ème journée de L1. Après un début de saison très réussi, le Téf de Pascal Dupraz marque un peu le pas depuis quelques rencontres. Qu'en pense et à quoi s'attend notre coach Frédéric Hantz demain au Stadium de Toulouse : « Je pense que le Toulouse du début de saison et le Toulouse d’aujourd’hui sont assez proches. Après, les matchs ne se jouent pas à grand-chose quand on regarde leurs dernières rencontres. Ils perdent de justesse contre Rennes, ils perdent de justesse contre Metz. Bon, là, ils auront peut être des absents, notamment en charnière centrale et peut-être qu’il y a moins de fraîcheur physique. C’est une équipe qui est très athlétique, qui a besoin de cette fraîcheur athlétique, de cette densité de jeu pour pouvoir gagner les matchs. Là, peut-être qu’il y a un petit peu de moins bien, ils sont sur trois défaites et un nul mais dans leur contenu c’est toujours très intéressant. C’est compact, ça se crée des occasions, ça défend bien ensemble, voilà, c’est une équipe de première moitié de tableau de manière évidente. Par rapport à leurs derniers résultats je m’attends à une grosse réaction de leur part, qu’ils montent d’un cran dans l’agressivité et l’engagement, ce qu’ils savent déjà bien faire. »

À lire aussi